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FAQ

Compte client

Pourquoi créer un compte client ?

Afin de vous proposer un service optimal, nous vous recommandons de créer votre compte client. Vous pourrez y retrouver et suivre vos commandes en cours mais aussi retrouver les factures de vos commandes passées.

Pourquoi créer un compte client ?

Vous pouvez directement créer votre compte au moment du paiement ou choisir de cliquer sur l’onglet “Mon compte” en haut à droite et suivre les étapes.

Comment me connecter à mon compte client ?

Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “compte” qui se trouve dans la barre de menu du haut à droite.

Connectez-vous en entrant l’identifiant et le mot de passe que vous avez préalablement créés.

Vous pourrez ainsi consulter l’historique de vos commandes, gérer et modifier vos coordonnées personnelles ou moyens de paiement et, enfin, gérer votre inscription à notre newsletter.

Communiquez-vous les données liées à mon compte Legend Story ?

Les données que vous fournissez à Legend Story ne sont ni transmises, ni vendues à d’autres entreprises. Ces données nous servent uniquement à analyser l’activité et améliorer notre service et nos produits.

Comment supprimer mon compte ?

Pour supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : biarritz@legendstory.fr

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ou que je n'arrive pas à me connecter ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, utilisez la fonction «  mot de passe oublié » situé en-dessous du bouton « Me Connecter » dans la rubrique mon compte. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé avec un nouveau mot de passe.

Il se peut également que vous n’ayez pas encore créé votre compte client. Dans ce cas, vous pouvez le faire en cliquant sur “vous n’avez pas de compte ? En créer un maintenant” sur la page de connexion. Si vous avez déjà passé des commandes chez nous, n’oubliez pas de créer votre compte avec l’adresse e-mail renseignée lors de ces commandes afin de les retrouver dans votre compte client.

Si le problème de connexion persiste, contactez le service client Legend Story à l’adresse suivante : biarritz@legendstory.fr

Produits

Où sont fabriqués les produits Barbour ?

Les produits en coton huilé sont toujours fabriqués dans la 1ère usine historique de la maison Barbour à South Shields.

Le reste de la collection est fabriqué dans les meilleures usines d’Europe.

Quelle taille dois-je sélectionner ?

Un guide des tailles est disponible sur le site de la maison Barbour : 

https://www.barbour.com/mens-size-fit-guide

Si le doute persiste nous pouvons vous accompagner par e-mail sur biarritz@legenstory.fr

J'ai l'impression que ma pièce n'est pas conforme, que faire ?

Notre objectif est de vous proposer le meilleur produit. Nos contrôles qualités sont poussés et exigeants. Si toutefois votre article semble présenter une irrégularité, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail sur biarritz@legendstory.fr

 

Nous vous invitons à joindre votre numéro de commande, ainsi que plusieurs visuels à votre e-mail afin que nous puissions étudier ce cas particulier avec notre atelier de production.

Retours

Puis-je échanger ma taille ?

Nous ne proposons pas d’échange standard mais uniquement un remboursement des articles ne vous convenant pas.

Nous vous invitons donc à passer une nouvelle commande dans la bonne taille.

Néanmoins, vous pouvez échanger directement dans l’une de nos boutiques (à Paris et Bordeaux), nous vous conseillons alors de vérifier préalablement la disponibilité en contactant directement le magasin le plus proche de chez vous.

Puis-je faire un retour internet directement en boutique ?

Vous pouvez vous présenter directement dans l’une de nos boutiques (à Toulouse et Paris) pour ramener le produit qui ne vous convient pas.

Cependant le remboursement de votre achat ne se fera pas directement. Il faudra compter un maximum de 14 jours.

Comment faire un retour ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous adresser votre retour (à votre charge). Au-delà de ce délai, votre retour pourra être refusé.

Le produit retourné doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine.

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis retour dans notre entrepôt.

Vous pouvez préparer votre retour selon les étapes suivantes :

1- Remplir le formulaire de retour et le glisser dans votre colis.

2- Vous rendre dans la poste de votre choix afin d’expédier le colis à l’adresse suivante “Legend Story Biarritz, 14 avenue de Verdun, 64200 Biarritz”

Le retour étant effectué sous votre responsabilité, nous vous invitons à porter une attention particulière à la fermeture du colis.

Nous vous invitons également à conserver précieusement votre preuve de dépôt ainsi que le numéro de suivi de votre colis de retour. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne pourra être effectué sans cette preuve de dépôt.

À réception de votre colis et après examen des articles retournés, nous procéderons au remboursement.

Nous nous engageons à vous rembourser sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si celui-ci est expiré, nous émettrons uniquement un avoir du montant de(s) l’article(s) retourné(s), ou de la commande dans sa totalité si celle-ci est entièrement retournée.

Il ne sera procédé à aucun remboursement sur un autre compte ou sur un autre moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.

Les frais de retours sont-ils à ma charge ?

Oui

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