FAQ

Compte client

Afin de vous proposer un service optimal, nous vous recommandons de créer votre compte client. Vous pourrez y retrouver et suivre vos commandes en cours mais aussi retrouver les factures de vos commandes passées.

Vous pouvez directement créer votre compte au moment du paiement ou choisir de cliquer sur l’onglet “Mon compte” en haut à droite et suivre les étapes.

Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet “compte” qui se trouve dans la barre de menu du haut à droite.

Connectez-vous en entrant l’identifiant et le mot de passe que vous avez préalablement créés.

Vous pourrez ainsi consulter l’historique de vos commandes, gérer et modifier vos coordonnées personnelles ou moyens de paiement et, enfin, gérer votre inscription à notre newsletter.

Les données que vous fournissez à Legend Story ne sont ni transmises, ni vendues à d’autres entreprises. Ces données nous servent uniquement à analyser l’activité et améliorer notre service et nos produits.

Pour supprimer votre compte client, nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse suivante : biarritz@legendstory.fr

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, utilisez la fonction «  mot de passe oublié » situé en-dessous du bouton « Me Connecter » dans la rubrique mon compte. Un e-mail vous sera automatiquement envoyé avec un nouveau mot de passe.

Il se peut également que vous n’ayez pas encore créé votre compte client. Dans ce cas, vous pouvez le faire en cliquant sur “vous n’avez pas de compte ? En créer un maintenant” sur la page de connexion. Si vous avez déjà passé des commandes chez nous, n’oubliez pas de créer votre compte avec l’adresse e-mail renseignée lors de ces commandes afin de les retrouver dans votre compte client.

Si le problème de connexion persiste, contactez le service client Legend Story à l’adresse suivante : biarritz@legendstory.fr

Produits

Les vestes classiques en coton huilé sont toujours fabriqués dans la 1ère usine historique de la maison Barbour à South Shields.

Le reste de la collection est fabriqué dans les meilleures usines d’Europe.

Un guide des tailles est disponible sur notre site sur chaque produit. 

Si le doute persiste nous pouvons vous accompagner par e-mail sur biarritz@legenstory.fr

Notre objectif est de vous proposer le meilleur produit. Nos contrôles qualités sont poussés et exigeants. Si toutefois votre article semble présenter une irrégularité, nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail sur biarritz@legendstory.fr

Nous vous invitons à joindre votre numéro de commande, ainsi que plusieurs photos à votre e-mail afin que nous puissions étudier ce cas particulier avec notre atelier de production.

Retours

Nous pouvons proposer un échange standard sur un même produit au cas où la taille ne conviendrait pas et dans la limites des tailles disponibles. Si toutefois l’article ne convient pas nous effectuerons un remboursement sur la même carte bleue ayant servi à l’achat.

Néanmoins, vous pouvez échanger directement dans l’une de nos boutiques (Toulouse ou Biarritz), nous vous conseillons alors de vérifier préalablement la disponibilité en contactant directement le magasin le plus proche de chez vous.

Vous pouvez vous présenter directement dans l’une de nos boutiques (à Toulouse et Biarritz) pour ramener le produit qui ne vous convient pas.

Cependant le remboursement de votre achat ne se fera pas directement. Il faudra compter un délai maximum de 10 jours.

Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis pour nous adresser votre retour (à votre charge). Au-delà de ce délai, votre retour pourra être refusé.

Le produit retourné doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé et accompagné de ses étiquettes d’origine.

Nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis retour dans notre entrepôt.

Vous pouvez préparer votre retour selon les étapes suivantes :

1- Acompagnez vos articles du bon de livraison avec la mention « remboursement » ou « échange pour taille… »

2- Envoyez le colis à l’adresse suivante :

Legend Story Biarritz

14 Avenue de Verdun

64200 BIARRITZ

À réception de votre colis et après examen des articles retournés, nous procéderons au remboursement.

Nous nous engageons à vous rembourser sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de votre commande. Si celui-ci est expiré, nous émettrons uniquement un avoir du montant de(s) l’article(s) retourné(s), ou de la commande dans sa totalité si celle-ci est entièrement retournée.

Il ne sera procédé à aucun remboursement sur un autre compte ou sur un autre moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.