Quand deux titans du style anglais décident de collaborer, cela donne une collection moderne qui rafraîchit les classiques de Barbour International et qui met en avant le talent de YMC. Pour cette collaboration, les marques se sont inspirées des uniformes des forces armées et des vêtements de travail. YMC a également ajouté une inspirations des gangs de motards japonais des années 50 que l’on retrouve sur les coupes des vêtements.
Dans son interview pour Hype Beast, le directeur de la mode masculine de Barbour International, Ian Bergin, est fier de collaborer avec une marque telle que You Must Create car elle partage les mêmes valeurs et a su apporter son côté décalé et métropolitain tout en respectant l’héritage de Barbour International.
Au sein de la collection, découvrez la veste décontractée Dirt Gang pour un usage quotidien, les sweats et les t-shirts en coton qui arborent fièrement le logo de la collaboration ainsi que la casquette noir en coton huilé et velours avec l’intérieur polaire.