Trouver un magasin

Encore une fois Barbour surprend et nous adorons ! La marque so british a décidé de créer un duo de choc avec la marque emblématique de la “ride”, Palm Angels pour designer une collection alliant intemporalité et pop culture.

Cette collaboration est centré autour de la Bedale Wax Jacket. À l’origine, c’est une veste créée par Dame Margaret Barbour pour la pratique de l’équitation. La veste Barbour est en coton huilé, elle fait partie des vestes classique de la marque, avec des bas de manche bords-côtes, une doublure en nylon et des ouvertures sur le bas de veste, des poches plaquées à rabat et des poches chauffes-mains ainsi qu’un rabat de gorge et d’un col en velours. Palm Angels a su ajouter sa touche en revisitant le modèle dans des couleurs encore jamais vues.

Vidéo Teaser de la collaboration Palm Angels x Barbour

Quand la “street” rencontre la tradition cela donne une veste Barbour Bedale en coton huilé légèrement ajustée aux détails uniques. En effet, les marques ont ainsi pris parti de décliner cette veste en trois couleurs : orange, jaune et rose. Les couleurs habituelles de Barbour sont, à l’origine, bleu, noir, vert, olive et marron, c’est donc une grande innovation !

Alors vous adoptez la veste ?
La collaboration est disponible uniquement chez Barbour et chez Palm Angels.

Découvrez ou redécouvrez les incontournables de la marque britannique sur notre site legendstory.fr